Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allergies, R.G.O et Allaitement
27 février 2014

Témoignage d'Emmanuelle : Allergies PLV, oeufs et poil de chat

Bonjour ! Alors mon histoire !


Je suis la maman de Victor 5 mois aujourd'hui né 5 semaines en avance.
Il a super bien repris son poids à la maternité mais restait une crevette (2.5 kg), il régurgitait beaucoup, toussait beaucoup la nuit, le nez souvent pris..
J'ai passé le premier mois à le guetter, le surveiller, le porter, lui déboucher le nez...

Super inquiète alors que le discours des médecins étaient de me dire que je m'en faisait pour rien, qu'il n'avait pas de R.G.O...qu'il était trop tôt aussi pour parler d'eczéma..bref que j'étais parano
Je mentionne le rapport de cause à effet avec les produits laitiers que j’affectionnais particulièrement, là encore, on m'a renvoyé dans mes buts...
Séances d’ostéopathie même magnétiseurs, je limite les produits laitiers, y a du mieux mais ce n'est pas encore ça...

Contre l'avis du médecin, je prends rdv chez l'allergologue il y a un mois qui me prend en "urgence".
Résultats des test cutanés : allergies au lait de vache et aux chats, il me prescrit une prise de sang.
Malgré notre réticence de faire vivre un moment désagréable à notre bébé , mon mari et moi l'emmenons.
Résultats des courses : allergie au lait de vache, aux blancs d’œufs et à la caséine... Je retiens aussi de tout ça une plus grande confiance en mon instinct et une plus grande méfiance envers les médecins !

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Allergies, R.G.O et Allaitement
  • Un blog pour les bébés allaités (ou non) qui souffrent de R.G.O. Et si c'était à cause d'une allergie alimentaire ? Protéines de lait de vache, œuf, gluten, ... Un blog conseil pour les mamans qui allaitent un bébé R.G.O, recettes, liens, articles, astuces
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 557 812

Allergie j'agis

Recettes sucrées salées : Cliquez sur les cookies !

Fourné cookies1Allergieetrgo

Régime sans P.L.V

régime sans PLV

Régime sans Oeufs

régime sans oeufs

Régime sans Gluten

régime sans gluten

Archives
Publicité